top of page

L'histoire de Ome Yin

Les énergies, la lumière, le mouvement intérieur

N'attendez plus, contactez moi.png

Ome yin 

Ome signifie la maison Yin, la maison où l’on se dépose et où l'on se détend.

Ome, pour le son « Om », qui est le son de l’univers, comportant des bienfaits pour le corps et l’esprit. Son qui uni les êtres entre eux. 🕉

Yin, énergie féminine, complémentaire au Yang, l’énergie masculine. Le yin se trouve dans la lenteur, le repos, l’écoute de soi, l’introspection. 

La maison Yin se veut douce et chaleureuse. Accueillies avec bienveillance, vous êtes habitées par une détente physique et mentale. 

Image de Mary Skrynnikova 💛💙

Maison Yin

Chaleureux et solaire, le cocon Ome Yin vous invite à vous connecter à l'instant présent. La pièce de massage comportant du bois, matière naturelle qui aspire à la profonde relaxation, apaisement et confiance. Matière qui nous invite également à revenir à l'essentiel et à l'état naturel pour retrouver sagesse et paix. Le bois, signe de confort et d'authenticité, est une matière vivante qui respire. 

Un somptueux tableau compose la pièce. Il vous attire vers l'évasion et la contemplation. Ses couleurs chaudes réchauffent le cœur. Enveloppant et rassurant, vous pouvez entrez dans une profonde méditation rien qu'en le regardant.

Mes instruments de musique, des pierres précieuses, un buddha, comme porte bonheur de cette pièce et signe de protection pour cet espace sacré. Les énergies viennent, passent et circulent. 

bottom of page